Aller en haut

Aller en bas


Corporation Aridia
PortailAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

La Corporation Aridia prépare son arrivée sur Star Citizen ! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.

Partagez | 
 

 Corporation Aridia - Les origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raeito






Messages : 225

MessageSujet: Corporation Aridia - Les origines   Jeu 21 Jan 2016 - 22:21

1 - La Corporations Novalis
La Corporation Novalis qui est une société respectée dans toute la galaxie dont les recherches sont basées sur la recherche neurologique et moléculaire. La Corporation Novalis est très populaire et très respectée parmi l’espèce humaine et s’affiche notamment avec des citations maintes et maintes fois reprises par le peuple humain comme : “La vie n’a de limite que le savoir” ou bien encore “Le bien-pensant est le fléau de l’humanité”. Seulement, tous ignoraient ou presque les messages cachés derrière ces mots.
Envieuse de l’espérance de vie constatée chez les espèces extra-terrestres, la Corporation a pour objectif de rendre l’humain plus performant et lui permettre ainsi d’évoluer (création de médicaments unique et novateurs, découvertes de solutions chimiques et mutagènes, etc.).
La Corporation Novalis est dirigé par la famille Reden depuis les années 2040, une famille connue pour ses valeurs humanitaires.

2 - Les actes les plus marquants de la Corporation Novalis
Grâce à l'implication et au dévouement des scientifiques dans les recherches, la Corporation Novalis va pouvoir aider la population comme elle l’a toujours voulu. C’est ainsi qu’en 2125, suite à la tragédie ayant survenue sur Mars qui était fraîchement terra-formée, que la Corporation Novalis  enverra plusieurs équipes afin d’y aider la population.
Suite aux catastrophes de l’année 2275 dues aux évolutions de la technologie et plus précisément de la nano-technologie, la Corporation Novalis s’est orientée vers la recherche pour concevoir et développer des remèdes uniques en réponses à ces technologies mal maîtrisées par l’espèce humaine. Les découvertes de l’organisation vont lui valoir une croissance exponentielle de son chiffre d’affaire ainsi que de sa renommée.
Progressivement, l’être humain va s’éparpiller dans les quatre coins de la galaxie et il va s’avérer que l’espèce humaine va devoir faire face à une multiplication inquiétante de maladies et c’est alors que la Corporation Novalis va entreprendre de grands actes humanitaire et aider les populations sur le terrain. Par ailleurs, l’organisation va établir un partenariat avec l’UEE afin d’anticiper et prévenir des maladies et effets afin de limiter les cas d’épidémie voire de pandémie.
Les générations de la famille Reden vont se succéder les unes après les autres et est donc dirigé par Charles Reden dans les années 2900 mais alors que cette famille était respectée depuis déjà plusieurs centaines d’années, un malheur va s’abattre et la grande famille Reden va être touché par un drame : le meurtre de Charles Reden. À ce jour, nul ne sait qui est le commanditaire de cette barbarie. Malgré ce choc ayant ému une grande partie de la population humaine en 2939, la famille Reden se relève et c’est alors Aaron Reden, le fils aîné de Charles, qui reprend la direction de l’organisation.

3 - La Corporation Aridia
À la fin du troisième millénaire, des équipes de recherches ont découvert une nouvelle planète baptisé XY-02. Après plusieurs années d’étude de différents experts scientifiques, il s’est avéré que cette planète était complètement inhospitalière et le consulat inter-galactique a donc déclaré qu’il n’y avait aucun intérêt à mobiliser des ressources supplémentaires sur ce monde aride et sans vie.
Toutefois, une équipe indépendante constituée de scientifiques et de visionnaires continuera d’explorer et d’étudier cette planète. Ces hommes vont alors découvrir l’existence d’un gaz unique et inhérent à cette jeune planète. C’est ainsi qu’ils vont prendre contact avec les deux frères Reden qui sont convaincus du potentiel de ces recherches et vont investir énormément d’argent.
Cette équipe va donc montrer l'état de ses découvertes à l'UEE et leur faire part des caractéristiques connues à ce jour de ce nouveau gaz nommé Aridum mais l'UEE va considérer ce gaz comme étant trop dangereux. De plus, avec le nouveau boom économique de la nano-technologie, le partenariat entre la Corporation Novalis et l'UEE va se voir diminuer. Ainsi, l'organisation fondée par la famille Reden se verra réduire son soutien économique de la part de l'UEE. C'est pourquoi Aaron Reden va prendre la décision de créer une organisation secrète et connue de peu de gens afin de découvrir le potentiel complet de l'Aridium et l'exploiter pour le bien et la pérennité de l'humanité. Cette organisation s'appropriera donc le nom dérivé de l'Aridium et sera alors baptisé "Corporation Aridia".


[Nous vous expliquerons dans les jours à venir ce qu'est plus exactement l'Aridium..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonydasse






Messages : 91

MessageSujet: Re: Corporation Aridia - Les origines   Dim 22 Mai 2016 - 22:21

Introduction de l'Aridium

Scène 1

-Station de recherche Sirius de la Corporation Aridia-18 mai 2943

« Mr Reden voici le dossier que vous m'aviez demandé à l'instant, avez-vous besoin de quelque chose d'autre ? »
Le jeune Président de la Corporation Aridia était alors assis sur son fauteuil en cuir, il était occupé à regarder les informations qui faisaient part d'un incident qui s'était passé lors d'un drame familial.
« Nous sommes ici dans un quartier pavillonnaire d'Oslo où une maison a pris feu aux alentours de midi, nous faisons état de deux morts, un jeune enfant de 8 ans et le père de 36 ans. Seule la mère encore en état de choc a survécu à l'incendie. Nous ne savons pas encore les origines de ce feu, mais les voisins parlent d'une montée des flammes très rapide et très ... » Mr Reden coupa alors la télévision. Celui-ci semblait quelque peu perdu dans ses pensées …
« Déposez le sur mon bureau et apportez moi tout de suite l'équipe en charge du projet XY-02. » d'un ton stricte et sec.
« Tout de suite monsieur. »
Alors que le secrétaire fût parti, Mr Reden se leva rapidement de son fauteuil et se jeta sur le dossier qui était en fait le dossier médical d'une certaine « Kristen Holm » , la femme dont parlait les informations. Il était écrit que cette femme suite à un incident de la route avait des problèmes de la mémoire immédiate, et qu'elle avait alors fait appel au savoir faire de la Corporation Novalis. La femme fût bien guérie, et pu reprendre une vie normale. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Car en effet elle fût soignée par un procédé inhabituel aussi secret, qu'inégal ; le sérum XY-02 connu sous un autre nom « l'Aridium ».
C'est alors que les trois scientifiques en charge du projet entrèrent dans le bureau. Mr Reden prit alors la parole « Il va falloir m'expliquer cette merde ! », il jeta le dossier sur le bureau dans leur direction et ouvra la télévision qui parlait du drame de « Kristen Holm »...

Scène 2

Les scientifiques n'étaient alors pas encore au courant du problème au quel ils étaient confrontés, c'est donc surpris qu'ils assistent à la fureur de l'homme en costard cravate de luxe. Le leader du groupe prit la parole d'un ton hésitant, n'oubliant pas de se racler la gorge.
« N.. Nous ne comprenons pas... Il doit y avoir une erreur... » Son sang se glaça à la vue du regard de la femme qui venait de voir sa vie s'écrouler. Bien que son regard témoignait d'une grande tristesse, et d'une absence totale de compréhension à ce qui venait de lui arriver, ce n'était pas la raison de son choc émotionnel. Il s'agissait d'un fait beaucoup plus anodin pour toutes personnes étrangères au projet XY-02. L'Aridium avait un effet secondaire plutôt curieux, car il augmentait la profondeur et  le contraste de l'iris. Imaginez le bleu de la mer des Caraïbes et vous vous rapprocherez de ce qu'arborait son magnifique, bien qu'effrayant regard. Évidement ce n'est qu'un effet secondaire parmi tant d'autres.
Alors que les scientifiques étaient perdus dans leurs pensées, le jeune PDG prit alors la parole, mais cette fois ci, pleine d'assurance et de calme.
« Nous devons agir immédiatement avant qu'on ne remonte jusqu'à nous. Nos actions ne doivent pas ternir la réputation de la Corporation Novalis. »
Il utilisa son interphone relié au bureau de sa secrétaire et lui demanda d'engager une manœuvre de crise en utilisant  un nom de code. Dans une atmosphère d'incompréhension qui régnait dans la pièce, un des scientifiques prit la parole.
« Que comptez-vous faire Monsieur Reden ?  Et qu'est ce que c'est ce plan de crise N7 ? »
C'est alors qu'un individu très élégant rentra dans le bureau, il portait un costume sur-mesure, et des lunettes de soleil, lunettes qui empêchaient d'observer une quelconque émotion tellement le reste du visage était figé. C'est toujours dans une froideur tonitruante qu'il s'adressa au jeune PDG alors assis sur son siège.
« Quand dois je commencer à me mettre au travail ? »


"Ne cherche pas à savoir si je te trouverais, mais quand ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Corporation Aridia - Les origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
» A la recherche de ses origines(libre)
» SOPHIA CORPORATION
» WINGMAN (CM'' Corporation) 2008+
» [DES ORIGINES DE L'ESCRIME] par Wulfen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Aridia :: Corporation Aridia (Star Citizen) :: Qui sommes-nous ?-