Aller en haut

Aller en bas


Corporation Aridia
PortailAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

La Corporation Aridia prépare son arrivée sur Star Citizen ! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.

Partagez | 
 

 Histoire de la Corporation Aridia - Volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raeito






Messages : 225

MessageSujet: Histoire de la Corporation Aridia - Volume 2   Sam 18 Avr 2015 - 13:49

Ce topic reprend la suite de l'Histoire de la Corporation Aridia. Régulièrement, de nouveaux chapitres apparaîtront reprenant chacune des histoires de la Corporation Aridia. N'hésitez pas à contacter Kan ou moi-même si vous souhaitez voir afficher, lors des chapitres, des histoires RP de vos personnages dont nous n'avons pas spécialement eu connaissances. N'hésitez pas non plus à rédiger vos propres Histoires (le passé de votre personnage, des histoires annexes, etc) dans la section Archives personnelles.

J'espère que la lecture vous plaira et si vous avez des remarques à faire quant à une éventuelle erreur de ma part concernant votre personnage ou une histoire en particulier, faites m'en part afin que l'on puisse corriger ceci.

Merci et bonne lecture !

Prologue : La renaissance de la Corporation Aridia - Partie 1


La lumière était éblouissante et les conversations assourdissantes. Il voulait fermer les yeux mais il ne put. Il voulait poser ses mains sur ses oreilles mais ses bras ne répondirent plus. Il apercevait près de lui une ou deux silhouettes mais ne put rien dire. Était-ce là l'atrocité de la mort ?

Quelques semaines plus tard, qui aurait pu être des mois voire des années, Raeito se retrouva quelque part dans la Galaxie, seul. Il ignorait où il était. Il savait juste qu'il était en vie. Il ignorait comment et pourquoi.. Pourquoi était-il en vie ? Il a pourtant bien senti le sabre de son propre garde transpercer sa poitrine.. Il éluda très rapidement la question de sa survie miraculeuse. S'il était en vie, c'est qu'il y avait probablement quelqu'un qui avait besoin de lui et peu importaient les motivations de cette ou ces personnes, il n'en aurait que faire. Il était vivant et comptait reconquérir ce qui lui appartenait : la Corporation Aridia.

Cependant, il était faible. Il avait perdu sa puissance. Il survit alors seul pendant quelques jours avant de pouvoir embarquer à bord d'un vaisseau où il s'arrangea pour se rendre sur Voss. Une fois arrivé sur les lieux, il ne put s'empêcher de se rendre à l'endroit précis où il était mort. Il se souvint alors de Leonydasse qui l'accompagnait devant ses bourreaux et du comité qui l'attendait comme si un spectacle allait se produire. Il y avait Zalera, le Sith le plus fidèle malgré ses activités douteuses. Mocca, son garde du corps. Sorjah, la femme du Commandant Leonydasse..  Et peut-être encore une ou deux autres personnes mais les souvenirs étaient flous.. Il se remémora simplement la dernière image qu'il avait eu avant de périr ; il avait vu le Jedi blanc, celui qu'il croyait mort. Mais était-ce une illusion ou une réalité ?

Il n'y avait plus l'ombre d'un conflit sur Voss et peut-être était-ce mieux ainsi. Raeito se rendit ensuite sur diverses planètes. il fit même une escale à Korriban et s'aperçut, après quelques recherches intensives, qu'il était officiellement mort. Ce qui l'arrangea.
Après quelques conversations ennuyeuses avec des Seigneurs Siths, Raeito constata qu'il n'obtiendrait à l'Académie. Il avait suivi également l'entrainement de nouveaux apprentis mais aucun d'entre eux n'était digne de le suivre alors il poursuivit sa route et se rendit sur Balmorra. Il avait entendu qu'une réception était organisée et il en avait déduit que c'était peut-être par là qu'il devait commencer pour réellement se tenir au courant des activités impériales et rencontrer des personnes intéressantes..

Cantina du Sarlacc Englouti.
Il fallait admettre que c'était une des plus jolies cantina impériales. Il y avait du monde, ce qui limitait les possibilités de conversations privées. Cela dit, l'endroit était assez spacieux pour s'isoler quelques instants. C'est d'ailleurs ce que firent Raeito et Zalera lorsqu'ils se croisèrent. Ce dernier restait vague lorsque Raeito le questionna mais le Sang Pur comprit tout de même assez rapidement qu'il avait joué un rôle dans sa survie. Zalera, qui se faisait désormais appelé Khrones, lui donna ensuite des informations sur Leonydasse puis l'invita ensuite à prendre l'ascenseur pour rejoindre l'étage supérieur afin il puisse peut-être retrouver une vieille connaissance..

Quelques instants plus tard, il se retrouva donc à l'étage privatisé où l'ambiance était quelque peu différente mais il y avait presque autant de monde. Cette réception était décidément une réussite. Raeito resta dans l'ombre et observait la foule devant lui. Il ne reconnaissait personne. Et ce fut après quelques dizaines de minutes que l'ancien Leader de la Corporation Aridia obtint son premier indice, il venait juste d'entendre le nom de Ketsia. Cependant, la personne concernée ne correspondait physiquement pas du tout à celle qu'il avait connu. Il se contenta alors de la surveiller de loin puis de la suivre ensuite lorsqu'elle prit la décision de partir. Une fois à l'extérieur de la cantina, la jeune femme se retourna très rapidement et reconnut le Seigneur Raeito. Il va alors lui demander pourquoi l'avait-on appelé Ketsia.. Elle lui déclara tout simplement que c'était elle. Étrangement, elle ne tenta pas de fuir et répondit même à quelques questions, notamment en ce qui concernait sa transformation physique. Elle lui prouva dans un premier temps que c'était bien elle en lui racontant quelques souvenirs qu'elle seule pouvait connaître. Ils discutèrent également de la Prophétie car Ketsia était toujours l'une des trois fameuses sœurs.. Il l'obligea ensuite à le suivre pour retrouver son ancien partenaire, Leonydasse.

L'enquête les amena à se retrouver sur Nar Shaddaa. Il leur fallut peu de temps pour retrouver le solitaire Leonydasse. C'en était presque à croire qu'il voulait être retrouvé.. On ne pouvait dire que les retrouvailles se passaient au mieux. Les deux anciens partenaires se seraient presque tués mais après quelques jours, ils décidèrent de retravailler temporairement ensemble. D'après les dires de l'ancien Commandant, Sorjah, une autre des trois sœurs, serait morte. Raeito lui proposa donc Ketsia comme lot de consolation afin d'accomplir la Prophétie.. Le Sang Pur refusait de se salir les mains et avait donc pensé à son ancien coéquipier pour s'en charger. Ils restèrent donc un temps sur Nar Shaddaa puisque Leonydasse possédait une base. Finalement, tous finirent par quitter la planète après quelques semaines de collaboration puis Leonydasse partit avec Ketsia, l'outil nécessaire à l'accomplissement du rituel, à bord de son vaisseau où il devait alors la conserver en évitant de la tuer. Cependant, Raeito ignorait qu'il allait perdre contact avec le Commandant. Puis sa force l'ayant abandonné, il ne pouvait plus rien faire.. A ce jour, ce fut un nouvel échec.




Dernière édition par Raeito le Sam 16 Jan 2016 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raeito






Messages : 225

MessageSujet: Re: Histoire de la Corporation Aridia - Volume 2   Mar 28 Avr 2015 - 16:32

Chapitre 1 : La renaissance de la Corporation Aridia - Partie 2


Il lui aura fallu quelques années d'errance avant de pouvoir retrouver sa force. Ces années de survie seul ou presque furent difficiles et enrichissantes à la fois.. Il n'avait pas perdu ses capacités ni ses ambitions. Elles étaient juste bien enfouies au plus profond de son être. Mais il savait qu'un jour, il reconstruirait ce pourquoi il s'était destiné. Il se considérait comme un créateur. Un Dieu vivant qui ne périrait jamais jusqu'à ce qu'il ait accompli ce pourquoi il était né. C'est d'ailleurs pour cela que sa résurrection n'est pas un miracle à ses yeux.

Puis Raeito rencontra Sheili, une rencontre hasardeuse avec cette Sith aux ambitions complémentaires avec l'ancien Seigneur Corporatiste. Ce fut une opportunité à ne pas manquer pour Raeito qui lui expliqua après quelques semaines de collaboration tous les détails ou presque d'un retour inévitable et planifié depuis plusieurs années afin de redorer la blason de la Corporation Aridia.

La Corporation Aridia allait devenir une troisième faction. Une sorte d'organisation où les lois impériales n'existaient plus. Les statuts et les titres conférés par l'Empire n'auraient plus aucune importance.. Seule l'organisation importait où Raeito et Sheili allaient engager différents experts qui pouvaient adhérer aux idéaux de la Corporation. Ils devaient donc avoir l'esprit ouvert mais pas trop.. Raeito devait garder le contrôle sans qu'ils puissent espérer pouvoir se rebeller. Le recrutement allait donc devenir très sélectif..

Suite à cela, les deux nouveaux leaders de la Corporation se sont rendus sur Korriban. A ce moment précis, ils pouvaient encore se permettre de pénétrer à l'intérieur de l'Académie puisque la Corporation n'était pas officiellement relancée et Raeito avait été laissé pour mort. Rien ne laissait présager son retour. Ils se mirent alors en quête de trouver de nouveaux apprentis qui auraient le potentiel pour rejoindre une organisation révolutionnaire en ayant conscience du danger auquel ils s'exposeraient tous..

Peu de temps après leur quête, une jeune apprentie vint à leur rencontre et déclara être intéressée par la Corporation. Elle se prénommait Eveelys, une jeune Sith blonde au potentiel remarquable. Sans perdre de temps, ils se rendirent tout trois en direction d'une ruine afin de pouvoir discuter de l'organisation sans qu'ils ne puissent être observés. Puis Raeito prit enfin la parole et se présenta. Son parcours, ses objectifs.. Sheili fit de même puis ils présentèrent la Corporation avant de poser quelques questions à Eveelys pour comprendre si elle avait réellement compris les enjeux de l'organisation. Ses réponses étaient assez satisfaisantes, elle n'avait pas encore été conditionnée par l'éducation impériale et leur hiérarchie..

Enfin, elle leur confia qu'un de ses partenaires pourrait se joindre également à eux et pourrait adhérer aux idéaux Corporatistes. Raeito lui proposa donc de le convier lors des prochains tests de recrutement afin de constater s'ils pouvaient tout deux rejoindre l'organisation militaire, commerciale et politique.

Avant de prendre congé, Raeito proposa à la future nouvelle recrue de lui assigner un maître. Sheili se dévoua immédiatement et Raeito leur suggéra alors de préparer leurs entraînements. L'actuel bras droit de Raeito prit alors Eveelys sous son aile et discuta quelques temps avec sa nouvelle apprentie en lui posant quelques questions pièges.. Aurait-elle été capable de tuer le chef par exemple ? De comploter contre lui ? Etant persuadée que ces questions n'étaient tout simplement que des examens préliminaires, Eveelys répondit ce que toute nouvelle recrue aurait répondu.. Elle ignorait cependant que les intentions de Sheili étaient bien réelles..




Dernière édition par Raeito le Mer 15 Juil 2015 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raeito






Messages : 225

MessageSujet: Re: Histoire de la Corporation Aridia - Volume 2   Mer 15 Juil 2015 - 16:58

Chapitre 2 : Un recrutement sous haute tension


Après avoir eu l'envie de faire renaître son organisation, Raeito s'était allié avec une Sith dénommée Sheili afin de rebâtir son ancien empire. A Korriban, ils avaient pu alors rencontrer une certaine Eveelys qui comptait venir avec un de ses compagnons de bataille.

Quelques jours plus tard, ils arrivèrent donc tout deux au quartier général temporaire de la Corporation Aridia. Il y avait donc Eveelys, l'humaine blonde et Semka'nek'Hirrt, un Chiss. Leur duo était plutôt surprenant même s'il s'avérait que leur relation n'était pas amicale du tout. Après les brèves présentations de l'un et de l'autre, le chef de la Corporation Aridia leur présenta le projet de l'organisation.. La construction d'un nouveau monde.. La création d'une faction neutre.. Le détachement vis à vis de l'Empire et de la République.. Il leur fit également comprendre qu'ils pourraient perdre la vie à chacune des missions et qu'il était dans leurs intérêts d'investir corps et âmes s'ils souhaitaient réellement faire parti du renouveau de la Corporation Aridia. Pour se faire, Raeito et Sheili avaient prévu plusieurs tests qui avaient pour objectifs de prouver leur loyauté, leurs capacités sur le terrain et autres petits détails..

Pour le premier test, Sheili emmena le Chiss à l'étage afin de lui poser quelques questions, notamment sur ce qu'il pouvait apporter à l'organisation, ce qu'il attendait de cette dernière et plusieurs questions pièges afin de percevoir et d'analyser son état psychologique. Raeito, quant à lui, s'occupa d'Eveelys de son côté. Les questions étaient plus ou moins les même bien qu'il était un peu moins clément que sa partenaire. Cependant, après plusieurs dizaines de minutes d'entretien, les deux potentielles recrues semblait avoir réussi. Pour être tout à fait honnête, le Seigneur Raeito était plutôt mitigé mais il sentait qu'ils avaient du pouvoir. Le Chiss semblait plutôt fiable et intelligent et Raeito sentait qu'Eveelys pouvait devenir une psychopathe autoritaire, à son image. C'est pour cela qu'il décida de leur faire passer le deuxième test qui ne tarda pas à commencer..

Ils se regroupèrent donc tous dans la pièce principal du bâtiment et Raeito confia un appareil à chacune des deux recrues afin qu'elles puissent rentrer et réaliser un exercice de simulation qui les mettrait dans des situations dangereuses où ils auraient des choix à faire.. Le but était de tester leur loyauté envers l'organisation et d'analyser leurs réactions dans des situations plus ou moins difficiles à aborder. Ils furent tout d'abord transportés dans des cellules où ils étaient devenus prisonniers. Un garde leur demandait des informations sur la Corporation Aridia et un à un étaient alors interrogés. Aucun des deux ne divulgua d'informations et c'était donc l'occasion de tester leur tolérance à la douleur.. Ils reçurent tout deux des éclairs qui les plongeaient à terre et malgré la douleur et la puissance électrique de l'attaque.. Ils ne plièrent pas. La première simulation étant terminée, des armes apparurent soudainement à leurs pieds. ils étaient toujours enfermés à l'intérieur des cellules. Le garde, protégé par une vitre, leur déclara que si l'un d'entre eux voulait s'en sortir, il devait éliminer l'autre.. Mais le Chiss refusa alors de tirer. Eveelys, quant à elle, n'hésita pas une seule seconde et élimina celui qui se ferait appelé Kan par la suite.. Après une ou deux simulations, Raeito désactiva l'appareil et les deux se retrouvèrent, quelques peu épuisés, face à face. Le Chiss semblait avoir réellement mal vécu ce moment et notamment ce que la blonde lui avait infligé.. Le Chef Corporatiste jubilait. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que de voir la haine grimper entre deux futurs membres de la Corporation.. Les tests furent alors un succès. Néanmoins, Raeito était encore un peu déçu.. Leurs décisions n'avaient pas toujours été exemplaires et ne s'était pas fait prier pour leur faire comprendre. Cela dit, il décida de les convoquer pour une mission sur Aldérande dans les prochains jours.. Ceci serait le troisième et dernier test pour l'humaine et l'alien.

Quelques jours plus tard, tous se retrouvèrent à Aldérande pour une mission qui consistait à récupérer un artefact. Raeito en avait besoin pour son laboratoire afin d'effectuer quelques recherches. A la croisée de plusieurs chemins, Eveelys et Kan arrivèrent au lieu convenu et rejoignirent les leaders Corporatistes. Raeito leur fit une brève présentation de la mission et très vite, ils se séparèrent en deux groupes. Sheili partit cette fois ci avec Eveelys en direction de l'Est et Raeito prit le Chiss sous son aile afin  de prendre la direction du Nord Ouest.

Après plusieurs heures de randonnées et d'aventures.. La fin de journée arrivait à grand pas et le groupe fit alors un bilan via holocom. Ils décidèrent alors de construire un camp pour la nuit pour repartir aussitôt le lendemain matin. Pendant le petit break et en l'attente de Sheili et de sa nouvelle apprentie, Raeito en profita pour suggérer à Kan d'éliminer Eveelys, ce qu lui donnerait un droit d'entrée à l'intérieur de la Corporation.. Puis il lui rappela qu'elle n'avait pas hésité à le tuer lors des exercices de simulation.. Après plusieurs questions, il accepta sans hésiter et semblait même ravi d'avoir obtenu si rapidement l'occasion de se venger. Et c'est alors peu de temps après que le second groupe arriva..

Raeito et Sheili s'étaient très rapidement éloignés des deux recrues, prétextant de faire un bilan sur la mission. Raeito gardait malgré tout un œil sur les deux futurs Corporatistes afin de pouvoir réagir avant que cela n'aille trop loin et il ne fallut pas attendre très longtemps avant que le combat ne commence entre le Chiss et l'humaine.. Apparemment, il était bien décider à l'éliminer et Raeito sourit alors intérieurement et ne préférant pas laisser durer le combat, il intervint très rapidement avec Sheili et les stoppa net. Il les accabla ensuite, affirmant qu'ils étaient désormais partenaires et qu'ils devaient éviter de s'entre-tuer.. Mais au fond, ce n'était que pour le bon entretien de leur relation et Raeito était prêt à tout pour en assurer le bon déroulement.

Le lendemain matin, Raeito avait reçu des informations comme quoi ils auraient pu trouver des indices à un avant poste militaire. Le groupe se rendit donc sur les lieux ou presque. Ils arrivèrent près d'un pont où deux options s'offraient à eux. Ils pouvaient soit mener un attaque directe sur l'avant poste, soit opter pour la discrétion et descendre la falaise afin de pénétrer en infiltrant l'avant poste et récupérer les informations au plus vite en toute efficacité. Sans surprises, Eveelys choisit l'option de l'attaque directe, supposant que ce serait une partie de plaisir. Ce qui n'était pas faux en soit.. Kan, lui, préférait la discrétion et Raeito approuva son idée. Non sans mal, ils descendirent la falaise jusqu'à atteindre la rivière. Raeito demanda ensuite aux deux recrues de prendre part seuls à cette mission en leur demandant d'agir avec discernement et discrétion. Ils avaient quelque peu raté l'épreuve puisqu'ils avaient, en réalité, fait un massacre. Il n'y avait plus une seule vie au sein du camp.. Et bien que Raeito appréciait tout particulièrement les génocides, le test était un échec pour cette partie.. Il aurait préféré juger leur capacités de récoltes d’informations sans se faire repérer. Enfin.. Le résultat était le même et finirent donc par obtenir les coordonnées de l’artefact puis terminèrent la mission très rapidement, le Tesseract en main. Ils avaient réussi malgré plusieurs points à corriger mais après tout, ils n'étaient que de nouvelles recrues.. De retour au quartier général, Raeito les déclara comme membres officiels de la Corporation Aridia mais pour eux, ce n'était que le début d'une grande aventure.. Prochainement, ils seraient envoyés en mission et en attendant, Raeito s'était entretenu avec les deux nouveaux un à un afin de leur confier des missions secondaires.. Eve devait espionner sa maîtresse et Kan devait espionner Sheili et Eveelys..



--------------------------------

Prochainement.. Chapitre 3 : La reconquête de Voss..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Histoire de la Corporation Aridia - Volume 2   Aujourd'hui à 16:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de la Corporation Aridia - Volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Volume 2 de l'histoire de Nintendo Game & Watch dispo !
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Aridia :: Corporation Aridia (SWTOR) :: Qui sommes-nous ?-