Aller en haut

Aller en bas


Corporation Aridia
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Corporation Aridia prépare son arrivée sur Star Citizen ! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Canal de discussion [Période test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raeito

Raeito




Messages : 225

Canal de discussion [Période test] Empty
MessageSujet: Canal de discussion [Période test]   Canal de discussion [Période test] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 23:50

Salut à tous !

Mocca nous a transmis aujourd'hui un lien vers une sorte de mumble fonctionnant directement sur votre navigateur Web. Il y a également une application bureau ceci dit. De ce que j'en ai vu, cela me semble plutôt approprié pour le moment pour des conversations écrites plus que du vocal (question d'habitude sûrement) mais voilà pour ceux qui aimeraient passer brièvement pour discuter (même si c'est pas vocal), n'hésitez pas.

Le but étant pour le moment de voir ce que vaut réellement cet outil et nous restons bien évidemment en vocal sur mumble en parallèle. Je vous propose juste une petite période de test pour voir si ça peut permettre à certaines personnes qui  n'ont pas envie de lancer mumble ou même de l'installer de pouvoir discuter..

Voici le lien : https://discordapp.com/channels/138965206154870784/138965206154870784

N'hésitez pas non plus à donner vos avis en répondant à ce post ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ketsia

Ketsia




Messages : 22

Canal de discussion [Période test] Empty
MessageSujet: Re: Canal de discussion [Période test]   Canal de discussion [Période test] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 2:53

Ca va bien sur la page de Discord mais sans lien d'invitation (qui se renouvelle toutes les 24h), on ne peut pas accéder au chan de la Corpo.
Revenir en haut Aller en bas

Raeito

Raeito




Messages : 225

Canal de discussion [Période test] Empty
MessageSujet: Re: Canal de discussion [Période test]   Canal de discussion [Période test] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 10:08

https://discord.gg/0m7pPohvzwr2MSwR

Et avec ce lien ? J'essaie de comprendre comment ça marche.. Tu me diras si t'as accès à un seul salon ou à l'ensemble..
Revenir en haut Aller en bas

Mocca

Mocca




Messages : 19

Canal de discussion [Période test] Empty
MessageSujet: Re: Canal de discussion [Période test]   Canal de discussion [Période test] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 10:50

Logiquement, tout le monde peut changer de canal. Par contre il est plus simple de télécharger l'application parce que vous pouvez tout régler, sur navigateur il faut aller dans la barre d’adresse à droite et changer les paramètres du micro. Une amie a réussi s'y co via iPad donc vous devriez pouvoir le faire :p
Revenir en haut Aller en bas

Ketsia

Ketsia




Messages : 22

Canal de discussion [Période test] Empty
MessageSujet: Re: Canal de discussion [Période test]   Canal de discussion [Période test] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:04

Non mais ça, c'est pas le soucis Mocca. Mais faut quand même avoir le lien du chan pour y accéder. Sinon, on y arrivera jamais.
Et oui, mieux vaut créer un compte, sinon on est obligé de demander un lien invité pour avoir au chan à chaques fois qu'on se déco/reco, ce qui n'est pas pratique du tout.

En dehors de ça, t'inquiètes pas Chaton. Une fois qu'on a le lien, on a accès à tout les salons.
Revenir en haut Aller en bas

Mocca

Mocca




Messages : 19

Canal de discussion [Période test] Empty
MessageSujet: Re: Canal de discussion [Période test]   Canal de discussion [Période test] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:16

Oui en effet, la version navigateur est bien pratique pour quand tu as des pug qui veulent pas créer un compte :p



Ben du coup au plaisir de vous voir sur Discord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arumakan

Arumakan




Messages : 2

Canal de discussion [Période test] Empty
MessageSujet: I'm a poor, lonesome jedi !!!    Canal de discussion [Période test] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:57

Effectivement Discord c'est sympa sympa sympa. Mais il faudrait tout de même que l'un de nous, je pense principalement à notre grand maître déchu, mette son numéro Discord pour qu'on puisse lancer une demande d'amis, histoire de pouvoir recevoir une invitation si besoin.

Et je ne dis pas ça parce que j'ai réussi à perdre la corporation de mes contacts Discord et que c'est très très con comme situation. (sifflote)...
Revenir en haut Aller en bas

Raeito

Raeito




Messages : 225

Canal de discussion [Période test] Empty
MessageSujet: Re: Canal de discussion [Période test]   Canal de discussion [Période test] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:22

https://discord.gg/0m7pPohvzwoVCisj

Ajoute moi en ami dès que t'es revenu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Canal de discussion [Période test] Empty
MessageSujet: Re: Canal de discussion [Période test]   Canal de discussion [Période test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Canal de discussion [Période test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Aridia :: Corporation Aridia (Star Citizen) :: Le Novalis (Section HRP)-