Aller en haut

Aller en bas


Corporation Aridia
PortailAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

La Corporation Aridia prépare son arrivée sur Star Citizen ! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.

Partagez | 
 

 Station Spatiale : Aurora Epsylon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew Ghrant

avatar




Localisation (personnage) : Terre
Messages : 43

MessageSujet: Station Spatiale : Aurora Epsylon.   Jeu 28 Jan 2016 - 17:46

Base de données de l'UEE Army.
Dossier classé Confidentiel.
Ouverture du dossier...
n° 115488441572 code 3 : Débarquement des nouvelles recrues.
Accès en cours...

12 Janvier de l'An 2940, 06:00 AM.
Journal de bord de l'ingénieur Andrew Ghrant.

<<  Le Départ >>

Il faisait froid ce matin là,je me rappelle encore le regard de mes parents lors de mon départ,la peur pouvait se lire dans leurs yeux,la peur de l'inconnu,la peur de ne jamais me revoir... je partais pour la station "Aurora Epsylon",base des opérations scientifique intergalactiques de l'UEE Army.

Nous n'avons eu qu'un bref échange de regard avant que le bus n'arrive,et il ne pouvait pas attendre,je devais partir. Plus tôt dans la semaine j'avais reçu une convocation pour mon départ,m'ordonnant de n'emporter que le stricte minimum,je pris donc une simple valise,car les affaires seraient "gracieusement" offerts par l'armée.

Avant que le bus ne démarre,il me semble avoir aperçu ma mère pleurer dans les bras de mon père,ce n'est qu'après mon départ que j'ai compris pourquoi,mais il était trop tard,elle n'avait pu embrassé son fils pour lui dire au revoir.

Nous arrivions au spatioport,c'était gigantesque ! je n'avais jamais vu autant de vaisseaux réunis en un lieu,il y en avait partout,certains amarrés,d'autre en révision et une multitude en l'air,le ciel en était parsemé et ils volaient dans toute les directions.



Il y avait une cinquantaine de gars avec moi,beaucoup de gaillards et quelque chétifs,mais il y avait aussi une dizaine de filles... bon sang ce qu'elles étaient jolies. On arrivait devant un portique pour être fouillé par la sécurité,lourdement armée.

A l'intérieur du spatioport,de nombreuses rampes d'accès et ponts d'embarquement par étages,nous étions censé embarquer à bord du "NS-02" sur le Quai 9 mais suite à une panne moteur,il a dus passer en révision,alors nous avons dus prendre le "BL-08",une navette-cargo de moyenne taille.

L'ambiance était assez monotone dans la navette,on embarqua dans le silence,avant de nous élever à 50 kilomètres au dessus du sol car la législation de notre district imposait une norme d'élévation pour passer en hyper espace pour des problèmes écologiques. Je sentais mon corps se plaquer au siège sans pouvoir bouger lorsque la navette se mit à décoller,c'était une sensation étrange et désagréable,les autres semblaient plus à l'aise.



Mon camarade à ma gauche tentait de me rassurer,tandis que je remarqua celui à ma droite vomir dans un sac hermétique. Tout compte fait je n'étais pas le seul mal à l'aise...

Une fois assez haut dans le ciel,s'en suivit une longue traversée de 2 heures en saut hyper-espace pour atteindre la station "Aurora Epsylon" en orbite autour de la planète Mars. J'ai un peu de regrets de quitter la terre et mes proches,mais j'ai vraiment hâte de travailler...


Dernière édition par Andrew Ghrant le Dim 31 Jan 2016 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Ghrant

avatar




Localisation (personnage) : Terre
Messages : 43

MessageSujet: Station Spatiale : Aurora Epsylon.   Dim 31 Jan 2016 - 14:23

Base de données de l'UEE Army.
Dossier classé Confidentiel.
Ouverture du dossier...
n° 115488441572 code 3 : Débarquement des nouvelles recrues.
Accès en cours...

12 Janvier de l'An 2940,10 :00 AM.
Journal de bord de l'ingénieur Andrew Ghrant.

<< La Station >>

Enfin nous étions arrivés à destination,le voyage m'a semblé une éternité tant j'étais impatient. Je me suis alors précipité au hublot pour contempler l'immensité infinie de l'espace ainsi que la station qui se dessinait à mesure que nous approchions.
Un membre de la sécurité de la navette m'ordonna de garder mon calme et de rester sur mon siège,encore un coincé du cul...
C'était une immense structure métallique composée de 3 plateformes,chacune dédiée à une spécialisation : Ingénierie / Science et le corps Militaire.



Une fois amarré au hangar d'accueil se trouvant sur la plateforme centrale,il fallait sortir de la navette,se présenter à un homme en combinaison étanche muni d'une tablette pour faire le compte des nouvelles recrues,avant de passer par un petit dôme de décontamination puis de se mettre en rang bien en ligne.

Un vieil homme en armure à l'allure fière,le visage marqué par les combats s'avança vers nous pour nous inspecter,escorté par deux gardes lourdement armés.
J'ai pris la liberté d'enregistrer son petit briefing :

<< Bienvenue à bord de l'Aurora Epsylon. Conformément à l'article 178-b du code militaire qui stipule que "toute nouvelle recrue se doit de respecter le protocole de sécurité,et d'obéir à ses supérieurs",vous êtes directement placés sous mon autorité. Je suis le Général Madison,vos recherches,vos affaires,vos vies m'appartiennent,est-ce bien clair ?>>

<< Oui Chef ! >> entama le groupe.

<< A présent,vous allez recevoir vos aff..>> Il fut interrompu par une grande gueule.

<< Mais pour qui vous prenez-vous ? j'ai mon indépendance,et je ne suis pas un de vos larbins,je suis venu ici pour travailler pas obéir aveuglément à vos ordres>>

C'est avec le visage crispé et assombrit que je Général encaissa la remarque,avant de rentrer dans les rangs et de donner un coups de poing et de briser le nez de la recrue,puis de l’asséner de violents coups au sol au point que la recrue tomba inconsciente sous nos yeux. Personne n'osait bouger,c'était un spectacle terrible mais à la fois une bonne leçon d'humilité.

<< Embarquez-moi cette merde,donnez moi son matricule et ramenez le chez lui avec l'interdiction formelle de rejoindre l'UEE ou un quelconque service affilié. J'ai horreur des grandes gueules,quelqu'un d'autre veut ajouter quelque chose ?>>

Un grand silence régnait dans le hangar.

<< Ici,je ne tolère que le respect,l'humilité,il n'y a pas de place pour les rebelles,si vous voulez rentrer chez vous c'est le moment je ne vous blâmerai pas... Les Soldats seront sous mon autorité directe,les Ingénieurs sous l'autorité du Lieutenant-Colonel Travis,et le Scientifiques sous l'autorité du Major Sanderson. A présent voici les affectations...>>



A l'appel de mon matricule,j'étais affecté à l'équipe Ingénierie et dirigé avec un petit groupe vers le plateforme n° 3 dans l'aile Ouest. Le Lieutenant-Colonel Travis nous présenta au personnel puis nous montra les installations,nos cabines,et même un bar détente !



En ce moment,l'équipe Ingénierie travaillait sur un projet d'arme Bipod automatisée. Une fois les présentations avec le personnel terminées,nous allions nous lancer dans un nouveau projet avec notre groupe actuel,l'occasion pour moi de développer en parallèle mes prototypes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Station Spatiale : Aurora Epsylon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FA] Station Spatiale chez Menacing Minatures
» BATTLE FLEET GOTHIQUE
» Station Spatiale Nécron?
» Station spatiale
» premiere station de ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Aridia :: Corporation Aridia (Star Citizen) :: Star Citizen Universe (Section RP) :: Autres planètes et stations-