Aller en haut

Aller en bas


Corporation Aridia
PortailAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

La Corporation Aridia prépare son arrivée sur Star Citizen ! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.

Partagez | 
 

 [Fiche de personnage] Major Andrew Ghrant de l'UEE Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew Ghrant






Localisation (personnage) : Terre
Messages : 43

MessageSujet: [Fiche de personnage] Major Andrew Ghrant de l'UEE Army   Dim 24 Jan 2016 - 22:04














Nom : Andrew Ghrant
Nationalité : Américain
Age : 25 ans
Ville : Détroit
Numero citoyen : M25DAG65USF









HISTOIRE :


Andrew Ghrant est né à Détroit dans le Michigan. Fils d'un Neurochirurgien et d'une Avocate,il se conforme a un modèle d'éducation des plus rigoureux.

Dès l'âge de 8 ans,il porte un intérêt particulier pour les mathématiques,la science et l'histoire,pour lesquels il se voue une véritable passion.
Il décroche à l'âge de 15 ans son diplôme national à la "Eden University",une institution spécialisée dans les technologies de pointe et le nucléaire en vue de former des Ingénieurs et scientifiques.

Un jour,en rentrant chez lui,il leva les yeux au ciel pour admirer un dirigeable équipé de haut parleurs diffusant une propagande vocale et visuelle grâce à hologramme à 360° autour de ce dernier,vantant les mérites de l'U.E.E Army.

Ainsi il décida donc de s'engager en préparant un concours d'officier qu'il obtint avec mention.
Étant très jeune,il bénéficia d'un statu particulier et fut autorisé à rentrer dans les rangs en tant que l'un des "plus jeunes" cadet de l'UEE Army et suivit une formation de 5 ans avant de se spécialiser en "génie militaire en armement",et fut élevé au rang de "Capitaine".

Andrew Ghrant contribua au développement des missiles balistiques à détection thermique avancés et des lasers réfracteurs surchargés,son travail et sa rigueur étaient des plus appréciés.

Lorsqu'il n'était pas en service,il passait son temps à étudier,mais aussi à rêver... Il rêvait d'un "ailleurs",d'explorations lointaines et de nouvelles civilisations,et l'UEE lui permettrait de concrétiser ses rêves.

Pour la première fois,il fut envoyé sur la station spatiale "Aurora Epsylon" en orbite autour de Mars et contempla chaque jour l'indomptable et mystérieux espace en réalisant diverses missions pour le compte de l'armée pendant 2 ans.

Durant ces 2 années,Andrew Ghrant participa aux Xeno-guerres contre les Markys,et les Vanduuls,où il apporta un appui balistique non négligeable en mettant à profit ses compétences et fut promu au rang de "Major" avant de prendre congé,tout en restant en lien avec l'UEE au titre de "vétéran de guerre".

Andrew Ghrant abandonna sa carrière militaire pour se lancer alors dans une carrière indépendante de Mercenaire,et choisit avec soin ses cibles,en fonction de ses compétences.
Conscient des dangers et de ses faiblesses,exécutant ses contrats avec précision,il savait cependant user de la force lorsque la situation devenait extrême,particulièrement en combat rapproché.

Il mit au point lui même son armure en la perfectionnant du fait de ses connaissances en armement,portant un intérêt particulier pour les armes de calibre moyen pour conserver efficacité et mobilité tout en conservant sa résistance.

Andrew Ghrant permit l'arrestation les 2 années suivantes,de 84 criminels et l'élimination de 147 cibles prioritaires,il avait prit goût à la traque et ne renonçait jamais,à moins d'y être contraint ne voulant prendre de risques inutiles.

Néanmoins,il n'était pas dénué de sentiments et savait faire preuve d'humanité,en traitant ses compatriotes avec égalité et respect dans une certaine mesure.

Cependant,par le biais de commérages de comptoirs il entendit parler de la Corporation Novalis et de sa réputation,lui rappellant son passé d'Ingénieur.

Il décida de se renseigner sur celle-ci et prit contact avec un de leur collaborateur du fait de ses relations avec l'UEE Army,avant de rencontrer les dirigeants de la Corporation pour discuter de son intégration en son sein et de son utilité en mettant en avant ses compétence

Andrew Ghrant rencontrera notamment la Criminelle "Mélodie Rafirenz" qui deviendra par la suite son épouse.


COMPLÉMENTS : Ambitieux,indépendant mais appréciant le travail en équipe,homme de valeur,instruit,honnête,caractère modéré,tendance à l'alcool,rêveur,discret,sentimental,sérieux (dans son travail),tenace,ouvert d'esprit.


Relations prédéfinies : Marié à Mélodie Rafirez.

Relations avec les autres : Amicales et sérieuses.

Objectif du personnage sur le long terme : Explorer,s'enrichir,apprendre,nouer des relations,fonder une famille,mener une vie rangée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Fiche de personnage] Major Andrew Ghrant de l'UEE Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou
» Modèle fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Aridia :: Corporation Aridia (Star Citizen) :: Fiches de personnages-