Aller en haut

Aller en bas


Corporation Aridia
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Corporation Aridia prépare son arrivée sur Star Citizen ! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 A day in the life : Mark Mauri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mark Mauri

Mark Mauri




Messages : 58

A day in the life : Mark Mauri Empty
MessageSujet: A day in the life : Mark Mauri   A day in the life : Mark Mauri Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 17:00

Appartement de Mark Mauri et Viktoria Kortneva, 25 Janvier 2946. 6H00

Une sonnerie se fit entendre et Mark ouvrit brusquement les yeux, affalé sur le sol juste au pieds de son lit. Ses paupières étaient lourdes, il avait la bouche pâteuse et le bruit de son réveil lui vrillait le crane. Rapidement, il se leva et se dirigea (tout en trébuchant à de multiples reprises sur les divers objets qui jonchaient le sol) vers l'interface murale où, après quelques manipulations, il mit fin à ce vacarme insupportable. Six heures pîle, il grommelât quelques mots :

-" Même pas une heure... "

En effet, la dernière fois que Mark avait vu l'heure il était cinq heures et deux minutes. Apres ce triste constat il se retourna et eu sous les yeux un panorama sur la pièce. Des piles de papiers et dossiers, des verres et les trois cendriers étaient renversés. De fortes odeurs d'alcool et de tabac froid imprégnaient sa chambre. Il y avait aussi des câbles qui couraient toute la longueur du sol et disparaissaient derrière le meuble ou était placé l'écran, encore allumé.
A day in the life : Mark Mauri Tumblr11
Le programme que Mark regardait étaient toujours diffusé, Kaizen, un talk-show ou ont parlait économie, société, etc... C'était une rediffusion de la veille et Aaron Schere, le présentateur, était en plein monologue face-caméra :

-" Il semblerait que les installations de la société, à Kilian, fassent l’objet de travaux d’agrandissement et de rénovation pour faire face à cette commande, et qu’une vague de nouveaux emplois soit à prévoir dans un futur proche.

De nouveaux locaux et de nouveaux emplois ne sont que deux exemples des bénéfices de cette explosion des dépenses militaires. Beaucoup d’économistes s’attendent à voir des profits exceptionnels retomber en cascade dans différents secteurs. Toutefois, certains membres du gouvernement sont en train de faire volte-face après les nouvelles dépenses, ils déclarent qu’elles seront inefficaces à court terme et désastreuses pour le budget à long terme.

Le sénateur Kyle Polo vient de nous rejoindre pour discuter des dernières dépenses de l’empire. Bienvenue dans Kaizen, Sénateur. "

-" Merci. "

-" Vous êtes devenu célèbre après votre proposition controversée sur le budget, qui aurait énormément limité les dépenses militaires. Vous avez visité hier le système Ferron et tenu une conférence de presse à Tram, où vous avez présenté votre dernier projet de loi, qui a pour but de mettre fin à la grève des policiers de cette ville.

Votre plan prévoit de dépenser les crédits de l’empire afin d’augmen... "


Mark éteignit l'écran et s'alluma une cigarette trouvée dans un paquet qui traînait là. Il en tira une profonde bouffée et soupira. La journée allait être longue...


Dernière édition par Mark Mauri le Dim 14 Fév 2016 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mark Mauri

Mark Mauri




Messages : 58

A day in the life : Mark Mauri Empty
MessageSujet: Re: A day in the life : Mark Mauri   A day in the life : Mark Mauri Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 1:07

Centre de recherche de la Corporation Novalis, 8H30

Les portes s'ouvrirent à l'approche de Mark, il jeta sa cigarette dans le cendrier juste à coté et entra dans le bâtiment en toute hâte. Le hall était en pleine effervescence, un brouha se répendait et s’amplifiait dans toute la salle.  Il y fit quelques pas sous le regard de Marsha, qui l'attendait depuis bientôt trente minutes, adossée au mur. Agacée elle lança :

-" Vous êtes en retard. "

Mark s’arrêta, sans se retourner il répondit calmement :

-" Bonjour Marsha, comment allez-vous aujourd'hui?

- Bonjour Docteur, vous êtes en retard. "


Mark reprit sa marche, aussitôt elle lui emboita le pas.

-" Toujours aussi agréable ma chère... mais ne vous en faites pas bientôt nous trouverons une solution à la ménopause. les bouffées de chaleurs ne seront plus qu'un lointain souvenir pour vous ! "

- Des idioties sur la ménopause à huit heures et demie, vous n'êtes pas en forme aujourd'hui n'est-ce pas Docteur? "


Avant qu'il puisse émettre le moindre son elle reprit :

-" Enfin, ne répondez pas, je vous connais. Avez-vous seulement prit le temps de vous regarder dans un miroir ce matin? Vous êtes affreux.

- Merci, vous aussi. "


ils étaient arrivés devant la porte du bureau de Mark, il attendait maintenant que Marsha s'en aille mais elle restait là, le fixant sévèrement. Pour s'en débarrasser il demanda :

-" Apportez-moi un café et dans vingt minutes mon programme du jour.

- Votre café vous attends sur votre bureau, depuis trente-deux minutes maintenant, il est surement froid. Quel dommage. Et pour votre programme du jour, consultez déjà vos messages, ensuite nous verrons. "


Elle tourna les talons et s’éloignât rapidement dans le long couloir blanc qui les avait menés jusqu'ici.

A day in the life : Mark Mauri Back-lighted-glass-walls-in-an-underground-futuristic-corridor-benoit-daoust

-" Vous savez que je pourrais me trouver une secrétaire avec vingts ans et trente kilos de moins?! Et aimable en plus de ca ! "

-" C'est faux, personne ne vous supporte. "

-" Vous mentez Marsha, vous ne pouvez-pas vous passer de moi. c’en est presque indécent ! "


Il l'à regarda s'éloigner avec sa démarche potelée, un sourire aux lèvres, il ouvrit la porte et entra dans son bureau. Effectivement son café l'y attendait, au milieu de plusieurs piles de dossiers entassées dans tous les coins. il s'installa et bu une gorgée de sa tasse. Elle était gelée, bien trop pour que ce soit un processus naturel.

-" La salope..." Dit-il en riant doucement.

Il alluma son terminal.


Dernière édition par Mark Mauri le Dim 14 Fév 2016 - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mark Mauri

Mark Mauri




Messages : 58

A day in the life : Mark Mauri Empty
MessageSujet: Re: A day in the life : Mark Mauri   A day in the life : Mark Mauri Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 15:04

Centre de recherche de la Corporation Novalis, Bureau de Mark Mauri. 8H45

Connexion en cours...
Connexion établie.
Accès base de données section messages.
Accès autorisé.
Connexion en cours...
Connexion établie.

3 nouveaux messages.


22 janvier 2946, 18h34
Kim Hansen #F12E0LJ857


-" Bonjour Docteur Mauri,

Je suis Kim Hansen, l'épouse de Bryan Hansen qui est votre chercheur le plus qualifié. Je vous adresse ce message à son insu, en ce moment l'état de Bryan m'inquiète... Je sais que votre relation n'est pas rose mais il aime ce qu'il fait et trouve votre manière de gérer vos équipes sans ménagement très stimulante. Le fait est qu'il est épuisé, irritable, nous attendons un heureux événement depuis huit mois maintenant mais nous ne nous voyons pratiquement plus. Bryan n'ose pas vous le demander mais moi oui : pourriez-vous relâcher la pression sur lui, seulement quelques temps ? S'il vous plait Docteur, nous en avons vraiment besoin.

Merci. "

Répondre ?

-" Ma chère Kim,

Votre message m'a profondément touché, vous avez raison il est temps d'agir et ce au détriment de notre productivité. Dès aujourd'hui je vais envoyer une requête au siège social de la corporation Novalis, notre situation de leader en découvertes et innovations médicales ne peut plus durer. Quelles sont les retombées sur nos employés ? Tout cela est scandaleux. Je ne vous cache pas néanmoins ma surprise à la découverte de votre grossesse. Bryan est resté très discret à ce sujet, y compris avec sa nouvelle et jeune assistante, Lynn, c'est pourtant étonnant vu qu'ils sont très proche depuis... sept mois environ. Enfin je suppose qu'il avait ses raisons, chacun a le droit à son intimité n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez plus Kim, le problème sera bientôt résolut. "

Message suivant

24 janvier 2946, 23H58
Douglas Clinton #M4P3DY5F46


-" Mark,

Je joins à ce message le rapport final d'étude sur la molécule HAN (Hexanatrycin). Comme vous allez le découvrir les conclusions sont plutot décevantes c'est pourquoi je préconise d'abandonner ce type de recherche pour nous focaliser sur la base du problème : le gène AAG. Nous devrions nous entretenir à ce sujet dans les plus bref délais. "

Fichier joint : A day in the life : Mark Mauri Adn_an10

Répondre ?  
Message suivant


25 janvier 2946, 01H12
Viktoria Kortneva #FHZ8RU8C15


-" 'Privet' Mark,

Je t'envoie ce message pour te tenir au courant, mes parents vont bien. Ils sont juste triste que tu ne sois pas venu avec moi, ils auraient aimé te voir. Sinon je suis allé visiter notre laboratoire ce matin et ils ont l'air bien occupé par leur nouveau projet (des implants à base de tissus organiques dégradables après diffusion). J'espere que tu vas bien et que tu ne rends pas la vie trop dure a Marsha, fais ce qu'elle te dis. Je ne rentrerai que dans cinq jours, je vais rester un peu voir mes parents... XXX "

Répondre ?


-" J'espere que c'est pas une extremiste transitionaliste que je vais récuperer, méfies toi de la propagande de tes parents. Tu me manques. "

Déconnexion...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







A day in the life : Mark Mauri Empty
MessageSujet: Re: A day in the life : Mark Mauri   A day in the life : Mark Mauri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A day in the life : Mark Mauri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche de personnage] Mark Mauri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Aridia :: Corporation Aridia (Star Citizen) :: Star Citizen Universe (Section RP) :: Terre :: New York-