Aller en haut

Aller en bas


Corporation Aridia
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Corporation Aridia prépare son arrivée sur Star Citizen ! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fiche de personnage] Mark Mauri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mark Mauri

Mark Mauri




Messages : 58

[Fiche de personnage] Mark Mauri Empty
MessageSujet: [Fiche de personnage] Mark Mauri   [Fiche de personnage] Mark Mauri Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:40














Nom : Mark Mauri
Nationalité : Américain
Age : 32 ans
Ville : New-York
Numero citoyen : M5ZS877RFE









HISTOIRE :


Connexion en cours...
Connexion établie.
Accès base de données section messages archivés.
Accès autorisé.
Connexion en cours...
Connexion établie.

5 messages archivés.

30 décembre 2924.
Henry Mauri #M9442WGHR2


-" Mark, Nous sommes le 30 décembre 2924. Tu n'aimes pas ça et je le sais mais c'est aujourd'hui ton anniversaire. Dix ans, tu te rends compte ? Tu es presque un homme. Le temps est passé si vite... Et je n'ai pas souvent été là, inutile de le nier. J’espère que tu le comprendras plus tard mais c'était pour votre bien à tous, Maman, Hélia et toi. Harry et Richard sont adulte maintenant et eux aussi veillent sur vous, d'ailleurs j'ai eu accès à leurs dernières fiches d'affectation et ils ne sont pas si loin que ça de moi. Je suis sur qu'ils t'enverront un message eux aussi. Bon, mon grand garçon, je dois te laisser maintenant. Bientôt je serai à la maison et on fêtera ça rien que toi et moi. Je t'aime, mon fils. "


30 décembre 2924
Harry Mauri #MJ8562EVXP


-" Salut petit frère ! J'imagine déjà la tête que tu fais en lisant ça. C'est maman qui nous a obligé, et tu devrais l'écouter pour une fois ! T'as dix ans c'est beau putain ! En plus Hélia et elle ont du t'organiser une fête. Nous aussi on a quelque chose pour toi, quelque chose qui vient de la planète natale des Xi'an, je t'en dis pas plus. On t'embrasse pas avec Richard parce que maintenant t'es grand, mais on pense à toi petit frère. A bientôt ! "


3 février 2925
Wes Jayson #M572Z93UB3


-" Bonjour Mark. Je suis le Général Jayson, supérieur de tes frères Harry et Richard. Tu en as surement appris beaucoup à leur sujet ces derniers temps et c'est pour t'aider à clarifier les choses que j'écris ce message. Mais avant tout je tiens à t'adresser mes plus sincères condoléances pour la mort de ton père, c'était un accident tragique et il à fait son maximum, c'est ce qui est consigné sur les rapports qui relatent ses dernières transmissions. C'était un homme courageux et prêt à tout pour défendre la cause de L'UEE. Les circonstances de sa disparition et celle de son unité,  restent tout de même floues et c'est en cela que le désaccord avec tes frères intervient. Le chagrin les a aveuglé, ils ont dérobé un vaisseaux appartenant à mon unité et ont déserté leurs postes. C'est grâce a leurs compagnons de chambre que je sais suis au courant. Ils sont persuadé que ton père est toujours en vie, flottant dans l’espace au milieu des décombres de son vaisseau. Ce sont de bons soldats, ils ont fait une erreur mais au vu de leurs états de service et du contexte, elle sera facilement pardonnée... Tu peux les aider Mark. Si jamais ils venaient à te contacter, fais le moi savoir, je joins à ce message mes cordonnées. Pour leurs bien, et celui de ta famille, aides nous à les retrouver. "


14 juin 2935
Hélia Mauri #FWB76VD42Z  


-" Tu ne réponds même plus à Maman, alors ce n'est pas pour moi que tu vas prendre cette peine. Nous savons que tu doit être très occupé et que avec ce nouveau boulot tu n'as plus une seconde à toi mais quand même... Ton dernier message remonte à bientôt deux ans Mark et c'est grâce à John, ton copain bizarre, que nous avons su que tu as été troisième de ta promotion. Depuis le jour de ton départ pour cette école de biochimie Maman répétait qu'elle organiserait une grande réception à la maison pour fêter ta réussite comme il se doit. Si tu as des problèmes, nous sommes la. Nous l'avons toujours été et le moment de t'en rendre compte est venu tu ne crois pas? Selon moi il est même déjà passé... Je n’espère pas te revoir un jour grand frère mais ce n'est pas le cas de Maman, surtout qu'en ce moment ses crises sont de plus en plus fréquentes et par dessus le marché la pension de l'UEE à encore été revue à la baisse. Vraiment, elle m'inquiète, elle ne fait presque rien si ce n'est de rester assise dans le canapé à regarder un vieux portrait, celui du jour de ma naissance... Quand on était encore tous ensemble. Je n'attends pas de réponse précise à ce message, je n'en attends plus depuis longtemps, mais réponds à Maman. S'il te plais, fais le, c'est la seule chose qui pourrait la rendre heureuse. Fais le. "


2 janvier 2946
Amanda Mauri-De Botelho #F3CADB2R28


-" Mark, j'ai bien reçu ton message. Je suis fière de toi mon grand garçon, très fière, depuis toute petite j'entends parler de la Corporation Novalis et aujourd'hui mon fils y est responsable de recherche. Et moi qui m'inquiétais parce que tu ne donnais pas de nouvelles ! Mais il y a plus important que ça, j'ai vu la photo qui accompagnait ce message, cette Viktoria est une très belle femme et j'adorerais la rencontrer... Tu me manques beaucoup Mark, je me sens seule dans cette maison depuis le départ de Hélia. Mes infirmières sont gentilles et restent un peu après mes soins pour discuter mais vous me manquez, tous... J’espère que tu vas bientôt venir me voir Mark. Je t'aime mon ange. "  


Déconnexion en cours...



COMPLÉMENTS :


Relations prédéfinies : En couple avec Viktoria Kortneva depuis plusieurs années; Entretient des relations cordiales avec ses supérieurs au sein de la Corporation Novalis.

Relations avec les autres : Quasiment inéxistantes, forte personnalité associale.

Objectif du personnage sur le long terme : Mener à bien ses différents protocoles de recherche afin d'offrir aux futures générations humaines de meilleurs conditions de vie.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche de personnage] Mark Mauri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A day in the life : Mark Mauri
» [Fiche de personnage] Modèle à suivre.
» [Fiche de personnage] Major Andrew Ghrant de l'UEE Army
» Chris Reden [Fiche à venir]
» Fiche de perso [Modèle en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Aridia :: Corporation Aridia (Star Citizen) :: Fiches de personnages-