| | [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raeito

Seigneur Corporatiste

| Sujet: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Lun 12 Déc - 21:45 | |
| Voilà, nous savons sur quel serveur la Corporation Aridia est assigné ! Créez donc vos personnages sur Battle Meditation  Je répète ! Battle Meditation ! Merci à tous ! Et bon jeu, à demain in game ^^ |
|
 | |
Selenia

Membre Corporatiste d'Elite

Localisation (personnage): Dans une galaxie très très lointaine. Messages: 518
 | Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Lun 12 Déc - 21:57 | |
| |
|
 | |
Léonydasse

Commandant Corporatiste

| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Lun 12 Déc - 22:11 | |
| |
|
 | |
Raeito

Seigneur Corporatiste

| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Mar 13 Déc - 10:04 | |
| RP-PvE d'après ce que j'ai lu sur un forum car je me suis renseigné sur la liste des serveurs  |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Mar 13 Déc - 15:11 | |
| Commandé le 23/07 et toujours pas d'accès, je vous laisse imaginer comme ça ouine sur le forum offi xD p'têtre à ce soir ! |
|
 | |
Raeito

Seigneur Corporatiste

| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Mar 13 Déc - 16:46 | |
| Faut pas trop rêver pour le moment, il n'y a eu que deux vagues.. Et seuls des preco du 21/07 peuvent jouer pour le moment et même pas tous. Bon, c'est pas des infos sûr à 100% mais avec ce que j'ai lu sur le topic suivant.. http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=2153
Bref, on verra. Patience ! |
|
 | |
Raeito

Seigneur Corporatiste

| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Mar 13 Déc - 16:47 | |
| Ah oui et je rajoute le Twitter pour ceux qui veulent suivre et actualiser pour connaitre le moment où les nouvelles vagues arrivent !
http://twitter.com/swtor_fr |
|
 | |
Selenia

| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Mar 13 Déc - 17:59 | |
| |
|
 | |
Selenia

| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Mar 13 Déc - 22:36 | |
| | Selenia Yun a écrit: | Par contre avec un nom pareil, le serveur fait pas trop RP. C'est précisé si c'est RP/PvE? |
Tout d'abord pardon pour le double post et ensuite, ce que j'ai dit dans le message est faux, ce nom de serveur a une explication.
En effet, si on traduit Battle Meditation on obtient ==> Méditation de Combat. Et grâce à ce fabuleux outils qu'est Google on obtient:
| Citation: | La méditation de combat est une manifestation particulière de la Force dont le but est de galvaniser les troupes en leur donnant du courage, alors que chez les troupes ennemies ce pouvoir permet de réduire leur volonté de combattre pratiquement à néant. Ce pouvoir, dont la sphère d'influence est immense et requiert donc une concentration absolue, s'avère très utile pour gagner des batailles, parfois en ne versant que peu de sang. Cependant, un utilisateur de la Force peut aussi recourir à son pouvoir de méditation de combat pour coordonner des flottes entières de vaisseaux spatiaux et ce afin d'optimiser au maximum leur capacité, de rendre leurs mouvements plus fluides, de pouvoir anticiper tout mouvement de l'ennemi et ainsi de parer avant même que l'ennemi ne pense à faire feu. A l'instar des Yammosk des Yuuzhan Vong, une flotte peut agir comme une seule entité, mue par une seule volonté dont les bras sont constitués de l'ensemble de la flotte.
Il existe un dérivé de cette technique qui se nomme la fusion de Force, et qui ne touche que des êtres réceptifs à la Force et leur permet d'agir en synchronisation. La première utilisation de la méditation de combat qu'on a pu recenser est celle d'Odan-Urr, qui utilisa notamment son pouvoir pour venir à bout de troupes ennemies sur Kirrek lors des Guerres d'Unification Tétiennes. Dans les derniers temps de l'Ancienne République, des Maîtres Jedi comme Yoda ou Oppo Rancisis maîtrisaient ce pouvoir. Enfin, dans la guerre contre les Yuuzhan Vong, Jacen utilisa ce pouvoir pour coordonner les vaisseaux de la Nouvelle République.
La Bataille d'Endor prouva la catastrophe d'une rupture de la méditation : en effet, suite à la mort de l'Empereur dans l'explosion de la seconde Étoile de la Mort, l'influence qu'avait Palpatine sur les officiers impériaux et ses soldats disparut, ce qui plongea la Flotte Impériale dans le chaos et permit à l'Alliance Rebelle de remporter la victoire. Un autre pratiquant de la méditation de combat n'était autre que le Jedi Noir Joruus C'Baoth qui utilisa son pouvoir au service du Grand Amiral Thrawn pour coordonner ses forces. Bien avant cela, le célèbre Kaan était lui aussi expert dans ce domaine... |
Source |
 La mort est une délivrance, laisse moi te délivrer ! | |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Mer 14 Déc - 11:15 | |
| *Somnole sur sa chaise au bureau*
Hé les gars, devinez qui a fait parite de la 4ème vague et qui a joué jusque pas d'heure cette nuit :p
*S'endort en respirant sur le rythme de La Marche Impériale* (Penser à spammer la recherche de joueur pour trouver Raeito) |
|
 | |
Raeito

Seigneur Corporatiste

| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Mer 14 Déc - 11:34 | |
| Et oui, tu as eu la chance tout comme Saerith comme vous avez preco en juillet de jouer hier ! Apparemment, toi tu as bien profité, j'imagine que lui aussi ! Bon jeu à vous  |
|
 | |
Saerith

Scientifique Corporatiste

| |
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Mer 14 Déc - 13:13 | |
| xD ah je ne t'ai pas vu(e) et pour Sinistros ... je le connais pas mais on a fait l'Héritage de Sang à 2 puis on a pas arrêté de se croiser xD, perso j'ai laissé tombé la Serre Noire parce qu'à 1h y'avait personne pour la faire avec moi et j'ai juste été jusque Kaas City rencontrer mon maître et accessoirement essayé de faire un Guerrier Sith pour quand j'ai envie de changer (et un BH ^^) mais le choix trop limité m'a obligé à prendre un 2ème sith de sang pur (en même temps je refuse de jouer Humain, Cyborg = Humain, Manque de couleur chez les Zabrak, donc Raeito avait raison, quoique tu fasse avec un Zabrak, ou c'est moche, ou c'est Dark Moule comme KevinLeRoXXordu75 et après te reste que Sith ...). |
|
 | |
Selenia

| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Mer 14 Déc - 14:19 | |
|
Dernière édition par Selenia Yun le Mer 14 Déc - 14:22, édité 1 fois |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! Mer 14 Déc - 14:21 | |
| Je n'ai pas de congé cette année vu que c'est mon premier emploi xD donc je sais jouer qu'ensoirée, vous m'aurez vite rattrapé. |
|
 | |
| | [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!! | |
|