Aller en haut

Corporation Aridia
Bienvenue au sein de la Corporation Aridia !

Nous jouons sur le serveur Jeu de Rôle/PvE Battle Meditation.

Tu es inscrit(e) car tu souhaites candidater?
La salle de recrutement est prévue à cet effet, n'oublie pas de suivre le modèle afin d'être le/la plus complet(e).

Tu es membre de la Corporation Aridia?
N'oublie pas de te présenter aux autres dans la salle de recensement. Sois le plus complet possible tant sur ce qui concerne le RP de ton personnage mais aussi ce qui te concerne toi, joueur(euse).

Tu es un(e) ambassadeur allié(e) ou ennemi(e)?
Une partie t'es réservée dans l'Ambassade. Quelle que soit la nature de ta venue, nous sommes heureux de t'accueillir en ces lieux.

N'hésite pas à contacter un administrateur si jamais tu es perdu(e) ou que tu ne trouves pas le lieu voulu.
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raeito

Seigneur Corporatiste
Seigneur Corporatiste

MessageSujet: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Lun 12 Déc - 21:45

Voilà, nous savons sur quel serveur la Corporation Aridia est assigné !

Créez donc vos personnages sur Battle Meditation Wink

Je répète ! Battle Meditation !

Merci à tous ! Et bon jeu, à demain in game ^^

Revenir en haut Aller en bas

Selenia

Membre Corporatiste d'Elite

Localisation (personnage): Dans une galaxie très très lointaine.

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Lun 12 Déc - 21:57

Ah ben ils sont compliqués chez Bioware ^^.

Bon ben, vivement la sortie alors !!

Par contre avec un nom pareil, le serveur fait pas trop RP. C'est précisé si c'est RP/PvE?

La mort est une délivrance, laisse moi te délivrer !
Voir le profil de l'utilisateur http://foulavie.eklablog.fr/

Léonydasse

Commandant Corporatiste
Commandant Corporatiste

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Lun 12 Déc - 22:11

Non ce n'est pas précisé Sad
Mais oui, un nom bizarre :/

"Ne cherche pas à savoir si je te trouverais, mais quand
..."

Raeito

Seigneur Corporatiste
Seigneur Corporatiste

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Mar 13 Déc - 10:04

RP-PvE d'après ce que j'ai lu sur un forum car je me suis renseigné sur la liste des serveurs Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Mar 13 Déc - 15:11

Commandé le 23/07 et toujours pas d'accès, je vous laisse imaginer comme ça ouine sur le forum offi xD p'têtre à ce soir !

Raeito

Seigneur Corporatiste
Seigneur Corporatiste

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Mar 13 Déc - 16:46

Faut pas trop rêver pour le moment, il n'y a eu que deux vagues.. Et seuls des preco du 21/07 peuvent jouer pour le moment et même pas tous. Bon, c'est pas des infos sûr à 100% mais avec ce que j'ai lu sur le topic suivant.. http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=2153

Bref, on verra. Patience !

Raeito

Seigneur Corporatiste
Seigneur Corporatiste

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Mar 13 Déc - 16:47

Ah oui et je rajoute le Twitter pour ceux qui veulent suivre et actualiser pour connaitre le moment où les nouvelles vagues arrivent !

http://twitter.com/swtor_fr

Selenia

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Mar 13 Déc - 17:59

Sinistrose a écrit:
Commandé le 23/07 et toujours pas d'accès, je vous laisse imaginer comme ça ouine sur le forum offi xD p'têtre à ce soir !

Comme tout forum officiel ça deviendra le repaire à ouin ouin, kikoolol et kikitourdur qui se la pètent parce qu'ils sont premiers au serveur.

Toujours pas de mail moi non plus. Si vous avez préco en juillet, alors je pense qu'avoir préco en octobre ne devrait pas me donner accès ce soir. Pas grave ... mais je veux jouer demain soir !!!

Selenia

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Mar 13 Déc - 22:36

Selenia Yun a écrit:

Par contre avec un nom pareil, le serveur fait pas trop RP. C'est précisé si c'est RP/PvE?

Tout d'abord pardon pour le double post et ensuite, ce que j'ai dit dans le message est faux, ce nom de serveur a une explication.

En effet, si on traduit Battle Meditation on obtient ==> Méditation de Combat.
Et grâce à ce fabuleux outils qu'est Google on obtient:

Citation:

La méditation de combat est une manifestation particulière de la Force dont le but est de galvaniser les troupes en leur donnant du courage, alors que chez les troupes ennemies ce pouvoir permet de réduire leur volonté de combattre pratiquement à néant. Ce pouvoir, dont la sphère d'influence est immense et requiert donc une concentration absolue, s'avère très utile pour gagner des batailles, parfois en ne versant que peu de sang. Cependant, un utilisateur de la Force peut aussi recourir à son pouvoir de méditation de combat pour coordonner des flottes entières de vaisseaux spatiaux et ce afin d'optimiser au maximum leur capacité, de rendre leurs mouvements plus fluides, de pouvoir anticiper tout mouvement de l'ennemi et ainsi de parer avant même que l'ennemi ne pense à faire feu. A l'instar des Yammosk des Yuuzhan Vong, une flotte peut agir comme une seule entité, mue par une seule volonté dont les bras sont constitués de l'ensemble de la flotte.

Il existe un dérivé de cette technique qui se nomme la fusion de Force, et qui ne touche que des êtres réceptifs à la Force et leur permet d'agir en synchronisation. La première utilisation de la méditation de combat qu'on a pu recenser est celle d'Odan-Urr, qui utilisa notamment son pouvoir pour venir à bout de troupes ennemies sur Kirrek lors des Guerres d'Unification Tétiennes. Dans les derniers temps de l'Ancienne République, des Maîtres Jedi comme Yoda ou Oppo Rancisis maîtrisaient ce pouvoir. Enfin, dans la guerre contre les Yuuzhan Vong, Jacen utilisa ce pouvoir pour coordonner les vaisseaux de la Nouvelle République.

La Bataille d'Endor prouva la catastrophe d'une rupture de la méditation : en effet, suite à la mort de l'Empereur dans l'explosion de la seconde Étoile de la Mort, l'influence qu'avait Palpatine sur les officiers impériaux et ses soldats disparut, ce qui plongea la Flotte Impériale dans le chaos et permit à l'Alliance Rebelle de remporter la victoire. Un autre pratiquant de la méditation de combat n'était autre que le Jedi Noir Joruus C'Baoth qui utilisa son pouvoir au service du Grand Amiral Thrawn pour coordonner ses forces. Bien avant cela, le célèbre Kaan était lui aussi expert dans ce domaine...

Source

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Mer 14 Déc - 11:15

*Somnole sur sa chaise au bureau*

Hé les gars, devinez qui a fait parite de la 4ème vague et qui a joué jusque pas d'heure cette nuit :p

*S'endort en respirant sur le rythme de La Marche Impériale*
(Penser à spammer la recherche de joueur pour trouver Raeito)

Raeito

Seigneur Corporatiste
Seigneur Corporatiste

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Mer 14 Déc - 11:34

Et oui, tu as eu la chance tout comme Saerith comme vous avez preco en juillet de jouer hier !

Apparemment, toi tu as bien profité, j'imagine que lui aussi ! Bon jeu à vous Wink

Saerith

Scientifique Corporatiste
Scientifique Corporatiste

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Mer 14 Déc - 13:03

Pas à ce point là non plus Very Happy

Je me suis juste arrêté au niveau de la station avant l'instance la serre noire.

D'ailleurs, je t'ai croisé Sinistrose, ainsi qu'un autre joueur Sinistros Laughing

\"We do what we must because we can. For the good of all of us, except the ones who are dead.\"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Mer 14 Déc - 13:13

xD ah je ne t'ai pas vu(e) et pour Sinistros ... je le connais pas mais on a fait l'Héritage de Sang à 2 puis on a pas arrêté de se croiser xD, perso j'ai laissé tombé la Serre Noire parce qu'à 1h y'avait personne pour la faire avec moi et j'ai juste été jusque Kaas City rencontrer mon maître et accessoirement essayé de faire un Guerrier Sith pour quand j'ai envie de changer (et un BH ^^) mais le choix trop limité m'a obligé à prendre un 2ème sith de sang pur (en même temps je refuse de jouer Humain, Cyborg = Humain, Manque de couleur chez les Zabrak, donc Raeito avait raison, quoique tu fasse avec un Zabrak, ou c'est moche, ou c'est Dark Moule comme KevinLeRoXXordu75 et après te reste que Sith ...).

Selenia

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Mer 14 Déc - 14:19

Rhhaaa les chanceux, z'êtes des vilains !!

Moi j'ai reçu le boitier du jeu d'Amazon aujourd'hui alors que c'était prévu le 17 à la base.
Montez pas trop haute hein !! Attendez nous on arrive !!

*Ne tient plus en place*

Dernière édition par Selenia Yun le Mer 14 Déc - 14:22, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!   Mer 14 Déc - 14:21

Je n'ai pas de congé cette année vu que c'est mon premier emploi xD donc je sais jouer qu'ensoirée, vous m'aurez vite rattrapé.

[OFFICIEL] Serveur de la Guilde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant