Aller en haut

Aller en bas


Corporation Aridia
PortailAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

La Corporation Aridia prépare son arrivée sur Star Citizen ! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.

Partagez | 
 

 Règles RP au sein de la Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raeito






Messages : 225

MessageSujet: Règles RP au sein de la Corporation   Mar 14 Juil 2015 - 13:21

Bonjour à tous,

Je vais vous faire une petite liste des règles RP qui ont été mises en place au sein de la guilde. Elles n'ont donc aucunes valeurs pour du RP externe à la guilde.

Tout d'abord, le RP au sein de la guilde est un RP très libre grâce à un background de guilde qui le permet tout en respectant un minimum le lore Star Wars (Nous ne sommes juste pas extrémistes). Cependant, libre ne veut pas dire faire n'importe quoi. Et pour qu'il n'y ait aucun soucis, nous vous demanderons de suivre les quelques règles suivantes (qui pourront être mises à jour régulièrement) :

- Assumez vos choix et votre comportement. Nous accueillons tout type de personnalité et de caractères pour les personnages. Cela dit, si vous avez un comportement contradictoire au bon déroulement des objectifs de la Corporation, vous devez comprendre qu'il y aura des conséquences, parfois la mort.. Parfois une simple punition, parfois des remontrances.. Bref, vous pouvez agir comme bon vous semble mais assumez pleinement les conséquences de vos actes. En cas de force majeure, nous pouvons annuler certains RP mais ce n'est pas très apprécié alors merci de bien réfléchir avant de prendre des décisions.

- Il est préférable de décrire ses actions entre *...*, le /e ou /me ne permettant pas d'être vu par la faction adverse. Cela dit, si vous êtes certains de n'être qu'en présence que de personnages de votre faction, rien ne vous interdit, bien évidemment, de l'utiliser.

- Nous avons mis en place un système de combat au /rand (jet de dés). Il se déroule de la manière suivante :
   - Dans un premier temps, nous déterminons un ordre de passage pour les combats de boss (lors d'un combat en duel, vous improvisez) grâce à un jet de dés.
   - Ensuite, lorsque c'est votre tour, vous allez écrire une action puis faire votre lancer de dés. Le boss quant à lui, fera un lancer de dès puis contre-attaquera s'il a obtenu un meilleur résultat.
   - En cas de score critique en votre défaveur, vous vous engagez à subir un dégât critique.

[En cours de rédaction]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règles RP au sein de la Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Aridia :: Corporation Aridia (SWTOR) :: Qui sommes-nous ?-